À PROPOS

Nos partenaires

Merci à nos partenaires pour leur soutien et leur implication dans la réussite de Novo Studio.

 

Loi sur les compétences

Chaque employeur ayant une masse salariale supérieure à deux millions de dollars doit investir, au cours d’une même année civile, au moins 1 % de sa masse salariale dans des activités de formation visant le développement des compétences de son personnel.

Bonne nouvelle! Novo Studio peut être ajouté à vos activités de formation pour vos employés dans le cadre de la Loi sur les compétences, mieux connue sous le nom de la loi du 1 %.

Pour en savoir plus au sujet de la Loi sur les compétences ou sur la façon dont vous pouvez vous en prévaloir, référez-vous au site Web de la Commission des partenaires du marché du travail

Qui sommes-nous?

Novo Studio est une initiative de Novo SST, chef de file québécois en matière de santé et de sécurité du travail. L’entreprise vous propose des services complets en SST afin de vous soutenir et de hausser la performance de votre organisation en matière de SST. D'ailleurs, les mutuelles de Novo SST comptent parmi les plus performantes au Québec.

L’innovation est au cœur des valeurs de l’entreprise. C’est pourquoi elle est toujours à la recherche de nouvelles solutions pour permettre à sa clientèle d’économiser encore plus surses cotisations à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). La création de l’entreprise Novo Studio est une idée novatrice de son équipe.

Pour mettre en place cette nouvelle entreprise, Novo SST s’est tourné vers son partenaire, le studio de création Panache Studios, une propriété de Konitif.

Konitif est un éditeur numérique de contenu d’entreprise développant des catalogues de formation dans des créneaux précis. L’entreprise produit de la formation interactive et de la communication d’entreprise par vidéo sur mesure. Reconnu pour le style de production unique de son studio créatif Panache Studios, Konitif développe également des solutions logicielles de diffusion et de suivi du contenu.